Pneus

Vente de pneus à Frameries et dans la région de Mons

Pour équiper votre véhicule de pneus de qualité, faites confiance à un spécialiste du domaine qui met toute son expérience à votre service pour vous aider à choisir parmi les plus grandes marques d’un marché sans cesse en évolution. Distri Wheel installe vos pneus et vous propose également un vaste choix de jantes à Frameries. Notre entreprise bénéficie d’une excellente réputation non seulement dans la région de Mons et du Borinage mais également à travers tout le Hainaut.

Vente de pneus à Frameries Vente de pneus à Mons

Service très complet et conseils personnalisés

Dès votre arrivée chez Distri Wheel, nos experts en vente de pneus se chargent de trouver avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins. De nombreux particuliers nous font confiance mais également des patrons d’entreprise pour nos conseils personnalisés et notre travail professionnel avec tous les types de véhicules.

Notre équipe vous assure un service très complet :

Des solutions en pneus hiver et un webshop pour les pros

Distri Wheel assure la vente de pneus d’hiver et se propose de stocker vos pneus d’été pendant que vous utilisez vos pneus d’hiver et inversement. Avec des marques réputées comme Continental, Michelin, Dunlop ou encore Uniroyal, notre choix est vaste et notre rapport « qualité-prix » toujours excellent. Découvrez également notre espace-pro et commandez en ligne vos pneus pour votre activité professionnelle.

Appelez-nous pour un rendez-vous rapide et un service toujours plus efficace.

montage et réparation de pneus

Avec notre expérience dans le domaine du montage et la réparation de pneus, nous vous recevons avec ou sans rendez-vous pour un placement efficace et un travail soigné.

En savoir plus
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer